Nous recrutons, pour le compte de notre client, un acteur de référence dans la distribution automobile au Maroc, un(e) Contrôleur de Gestion Sénior.
Notre client investit activement dans l’optimisation de sa performance, la digitalisation de ses processus, et l’évolution de ses talents.
🌟 Pourquoi ce poste est une belle opportunité ?
Vous rejoignez un environnement structuré et ambitieux, avec une direction tournée vers l’excellence opérationnelle
Vous contribuez directement à la performance financière et à la prise de décisions stratégiques
Vous serez impliqué dans des projets transverses à fort impact, notamment autour du contrôle de gestion, des outils BI et des process achat
📍 Poste basé à proximité de Deroua / Bouskoura / Berrechid / Nouaceur/
Élaboration et suivi des budgets et des forecasts
Contrôle des coûts par centre et par activité
Analyse de la performance financière et élaboration de tableaux de bord
Participation aux clôtures mensuelles et reporting à la direction
Appui aux équipes opérationnelles dans la prise de décision
Participation aux projets d’optimisation des achats (si applicable)
Cette description prend en compte les principales responsabilités, elle n'est pas limitative
Formation supérieure en finance, gestion ou équivalent
10 ans d’expérience minimum, idéalement dans le secteur automobile ou grande distribution
Solides compétences en Contrôle de gestion, Audit interne, Analyse financière
Connaissances en achats appréciées
Excellente maîtrise de Microsoft Excel (niveau avancé)
Maîtrise de l’ERP Sage X3
La connaissance de Power BI est un réel atout