Nous recrutons pour notre client, un cabinet international de conseil en stratégie et organisation basé à Casablanca, un Chargé des aspects administratifs et comptables
Vous serez hiérarchiquement et fonctionnellement rattachés au DRH. Vous prenez en charge l’ensemble des missions suivantes :
Gérer le calendrier, les rendez-vous et les réunions
Etablir les notes de frais et la logistique des déplacements des managers
Participer au secrétariat courant : Courrier, Accueil, Téléphone …
Assurer la bonne gestion des encaissements et des décaissements du cabinet
Gérer les relations au quotidien avec les banques et les organismes financiers
Etablir les prévisions de trésorerie et améliorer les outils de prévision existants
Analyser quotidiennement les positions bancaires et proposer les équilibrages des comptes
Etablir, avec la comptabilité, les calendriers de paiement des différents fournisseurs
Porter assistance aux différents acteurs en matière de coordination entre les services
Assurer le classement alphabétique et/ ou numérique des différents documents
Cette description prend en compte les principales responsabilités, elle n'est pas limitative
5 ans d’expérience en secrétariat et comptabilité
Bonnes connaissances en administratif, trésorerie et comptabilité
Maîtrise d’Excel, PowerPoint, Word et Sage
Formation type Bac+3/5 en Finance et Comptabilité