Nous recrutons pour notre client, une franchise spécialisée dans la distribution des produits alimentaires basée à Casablanca, un Chargé de Ressources Humaines.
Vous serez hiérarchiquement et fonctionnellement rattachés au Responsable Administratif et Financier.
Vous prenez en charge l’ensemble des missions suivantes :
Collecter, analyser et traiter les données nécessaires à l’établissement de la paie
Saisir et éditer les bulletins de paie et le livre de paie
Etablir l’ensemble des déclarations fiscales et sociales
Préparer l’ensemble des documents liés à la gestion du personnel (Contrats de travail, Attestation, STC, Licenciements, Congés maladie …)
Gérer la relation avec les partenaires sociaux (CNSS, CIMR, Mutuelle…)
Contribuer à la mise en place de la stratégie de recrutement et veiller au bon déroulement de son processus
Produire les tableaux de bord concernant la gestion et le suivi de la masse salariale
Participer à l'intégration, au suivi et à la fidélisation des ressources humaines de l'entreprise
Respecter la règlementation du travail et la législation sociale
Cette description prend en compte les principales responsabilités, elle n'est pas limitative
4 ans d’expérience en administration du personnel et RH
Passage dans le traitement de la paie dans un cabinet d’expertise comptable
Maîtrise de l’Administration du personnel, la Paie et le Recrutement
Bonnes connaissances en droit du travail et législation sociale
Maîtrise d’Excel et Sage Paie
Formation type Bac+3/5 en Management des Ressources Humaines