Nous recrutons un Chargé RH, pour notre client, une société en pleine croissance spécialisée dans la Distribution des équipements médicaux basée à Bouskoura.
Vous serez hiérarchiquement et fonctionnellement rattachés à la Responsable Administrative et Financière. Vous prenez en charge l’ensemble des missions suivantes :
Collecter, analyser et traiter les données nécessaires à l’établissement de la paie
Saisir et éditer les bulletins de paie et le livre de paie
Etablir l’ensemble des déclarations fiscales et sociales
Préparer l’ensemble des documents liés à la gestion du personnel (Contrats de travail, Attestation, STC, Licenciements, Congés maladie …)
Gérer la relation avec les partenaires sociaux (CNSS, CIMR, Mutuelle…)
Produire les tableaux de bord concernant la gestion et le suivi de la masse salariale
Suivre l’évolution des stratégies RH mises en place dans l’entreprise
Répondre aux demandes des opérationnels sur les différents domaines RH : Evaluation, Formation, Recrutement, Gestion des carrières …
Respecter la règlementation du travail et la législation sociale
Cette description prend en compte les principales responsabilités, elle n'est pas limitative
2 ans d’expérience en administration du personnel et RH dans une société
Passage souhaitable dans le traitement de la paie dans un cabinet d’expertise comptable
Bonnes connaissances en Formation, Evaluation, Recrutement et Gestion des carrières
Bonnes connaissances en droit du travail et législation sociale
Maîtrise d’Excel et Sage Paie
Formation type Bac+3/5 en Management des Ressources Humaines
Bon relationnel, Sens de l'écoute et de communication
Sens des responsabilités et de la confidentialité
Sens de rigueur et d'organisation dans la gestion des données