Administrateur des Achats Junior – Services IT

9 juillet 2024
CDI
Casablanca

Partagez cette offre

A propos

Nous recrutons un Administrateur des Achats Junior, pour notre client, une société spécialisée dans l’ingénierie télécoms et les solutions IT, basée à Casablanca.

Votre mission

L'Administrateur des Achats Junior est un membre clé de l'équipe d'approvisionnement, responsable de l'exécution des tâches administratives et opérationnelles liées aux processus d'achat.

Vous serez hiérarchiquement et fonctionnellement rattachés au Responsable Administratif et Financier. Vous prenez en charge l’ensemble des missions suivantes :

  • Créer et suivre les commandes d'achat

  • Négocier et gérer les contrats fournisseurs

  • Suivre les livraisons et les factures

  • Assurer la conformité aux réglementations et aux politiques d'achat

  • Assister les acheteurs dans la préparation des appels d'offres et les négociations

  • Mettre à jour les bases de données des fournisseurs et des produits

  • Préparer les rapports et les présentations sur les achats

Cette description prend en compte les principales responsabilités, elle n'est pas limitative

Le profil idéal

  • 2 ans d’expérience dans un poste d'approvisionnement ou d'achat

  • Bonne connaissance des processus et des pratiques d'approvisionnement

  • Très bonnes connaissances en Excel

  • Bonne aisance communicationnelle en Français

  • Formation type Bac+3/5 en en commerce, gestion ou logistique

Qualités :

  • Capacité de traiter des informations confidentielles

  • Aptitude à apprendre rapidement et à s'adapter à de nouvelles situations

  • Capacité à travailler de manière autonome et en équipe

  • Bonne capacité d’écoute et bon relationnel

  • Réactivité, disponibilité, dynamisme

Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant !

Prénom *
Nom *
Email *
Téléphone
CV *
Maximum file size: 20 Mo
Message
RGPD *