Nous recrutons un Administrateur des Achats Junior, pour notre client, une société spécialisée dans l’ingénierie télécoms et les solutions IT, basée à Casablanca.
L'Administrateur des Achats Junior est un membre clé de l'équipe d'approvisionnement, responsable de l'exécution des tâches administratives et opérationnelles liées aux processus d'achat.
Vous serez hiérarchiquement et fonctionnellement rattachés au Responsable Administratif et Financier. Vous prenez en charge l’ensemble des missions suivantes :
Créer et suivre les commandes d'achat
Négocier et gérer les contrats fournisseurs
Suivre les livraisons et les factures
Assurer la conformité aux réglementations et aux politiques d'achat
Assister les acheteurs dans la préparation des appels d'offres et les négociations
Mettre à jour les bases de données des fournisseurs et des produits
Préparer les rapports et les présentations sur les achats
Cette description prend en compte les principales responsabilités, elle n'est pas limitative
2 ans d’expérience dans un poste d'approvisionnement ou d'achat
Bonne connaissance des processus et des pratiques d'approvisionnement
Très bonnes connaissances en Excel
Bonne aisance communicationnelle en Français
Formation type Bac+3/5 en en commerce, gestion ou logistique
Qualités :
Capacité de traiter des informations confidentielles
Aptitude à apprendre rapidement et à s'adapter à de nouvelles situations
Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
Bonne capacité d’écoute et bon relationnel
Réactivité, disponibilité, dynamisme